En ce jour anniversaire de la création de la ferme familiale de Saulières en 1955 par mes oncles Pierre et Alain de Saint Maur, je relance l'activité de vente directe de viande de Saulières, après plus d'un an de "parenthèse" due à la disparition de la ferme initiale et aux difficultés de repositionner une activité agricole "nouvelle et identique".
Je garde en mémoire la conviction que mon oncle Alain exprimait, dans une lettre ouverte le 15 août 2001, en appelant les bonnes volontés à l'aider à valoriser le domaine de Saulières dans une vision généreuse : "j'ai longtemps pensé que l'agriculture directe devrait être le pivot de l'animation de la propriété", écrivait-il.
J'espère que les "amis-clients" qui aiment la viande de Saulières pourront apprendre à aimer Saulières.
Je poursuivrai ce blog au travers du site web dédié : www.viande-de-saulieres.weebly.com
A très bientôt.
Jacques de la Villéon, 11 novembre 2011
vendredi 11 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire