mardi 31 août 2010

Nouvelle opération début octobre 2010 !

Au printemps, l’opération « Galloise » s’est correctement déroulée. Une autre opération, que je souhaitais réaliser fin mai, n’a pas pu avoir lieu pour des raisons internes à la ferme...
La prochaine opération ("Belhumeur") se déroulera en septembre-octobre 2010, avec une distribution des lots commandés, en région parisienne (Paris 15è, Versailles-Viroflay, Maisons-Laffitte, et Châtillon), les mercredi 6 et jeudi 7 octobre.
Faites-moi connaître vos amis ou connaissances qui pourraient être intéressés afin que je leur transmette la fiche-catalogue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire